Naturellement moi

16 janvier 2012

So...What's Up?

Une petite mise à jour niveau longueur deja ça a plus ou moins avancé dans le sens ou j'ai coupé certaines locks sur l'arrière afin de rattraper un peu l'écart qu'il y avait avec celles du desssus. Le résultat, une sorte de carré que j'arrive tout de meme à attacher en queue de cheval, c'est donc que ça pousse tout ça! Par contre niveau racines certaines me font vraiment peur car elles sont assez fines et il y a pleins de petits cheveux qui se balladent un peu partout sans trop savoir à qui elles appartiennt, tout ça mérite une sérieuse mise en ordre.

IMGP37041IMGP37051

Niveau soin, j'ai beaucoup réduit l'utilisation des produits et ce meme pour le twisting pour éviter la formation de résidus, nouvelle routine: un shampoing toutes les deux semaines et un peu de beurre de karité sur cheveux mouillés pour nourrir. Ce qui m'a poussé à réduire autant est le fait que mes cheveux s'encrassaient à une vitesse folle j'en devenait maniaque. En parlant de maniaque j'ai completement changer d'attitude vis a vis du twisting, avant il fallait à tous prix que j'ai les racines super nettes et maintenant c'est pas que m'en fiche mais les petits frisottis ne me dérangent plus.

Posté par MyNatural à 19:24:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    très joli je me tâte depuis quelques années à me faire des locks plus je vois l'aventure de certaines comme toi et plus j'ai envie

    Posté par Vanilla, 16 janvier 2012 à 22:40:24

Poster un commentaire